Retrouver la cadence d'autrefois

février 25, 2021 Jessica Paradis 0 Comments




Il est grand temps que je poste ici ! 

J'aimerais être beaucoup plus productive, mais je dois vous avouer que ma cadence de croquis s'est drastiquement réduite ces derniers mois. À qui la faute ? Je ne sais pas si ce sont les journées raccourcies, mêlées au couvre-feu ou le fait que j'ai eu envie de souffler après le marathon qu'a été le inktober 2020… Mais j'ai hâte d'avoir plus de temps et de nombreux dessins à vous partager. Surtout que j'ai de nouveaux outils à dompter : des Promarkers, que j'ai encore du mal à utiliser avec aisance, mais qui me permettront d'arriver à un rendu différent. Vous pouvez déjà en voir un aperçu avec cet article, où feutres ont rencontré crayons de couleurs et aquarelles.






0 commentaires: