Inktober 2017

novembre 02, 2017 Jessica Paradis 1 Comments


Jour 01 - Rapide

Pour la quatrième année consécutive, j'ai réalisé pendant tout le mois d'octobre un dessin par jour, à l'encre de chine et sans filet au préalable. Les thèmes suivis sont ceux de la page facebook The French Inktober.  Si vous avez envie de découvrir mes participants précédentes, cliquez ici : édition 20162015 et 2014 !

Bien que majoritairement satisfaite du résultat final, je dois néanmoins reconnaître que j'ai été bien moins assidue que les années précédentes. J'ai accumulé le retard à mon grand regret. Mener trois défis quotidiens en même temps était peut-être un peu trop ambitieux. Cependant, je ne regrette pas du tout d'avoir participé et j'espère que le résultat vous plaira. Comme chaque année, je serais curieuse de connaître vos dessins préférés. N'hésitez pas à me donner votre TOP 5 (ou Top 10 !) dans les commentaires. Personnellement, trois dessins arrivent à égalité en première position. Je les aime tous les trois, bien qu'ils soient totalement différents. Pour découvrir mon top 5, sélectionnez le texte ci-dessous.

A égalité en 1re position - Jour 8, 15 et 30 
4 - Jour 7
5 - Jour 1 

Bonne journée !
Jour 2 - Divisé

Jour 3 - Poison 

Jour 4 - Sous l'eau 

Jour 5 - Long

Jour 06 - Épée

Jour 07 - Timide

Jour 08 - Tordu

Jour 09 - Crissement

Jour 10 - Colossal 

Jour 11 - Courir

Jour 12 - Bouleversé ou brisé 

Jour 13 - Grouillant

Jour 14 - Féroce

Jour 15 - Mystérieux


Jour 16 - Gras
Jour 17 - élégant

Jour 18 - Crasseux 

Jour 19 - Nuage 

Jour 20 - Profond 

Jour 21 - Furieux 

Jour 22 - Piste 

Jour 23 - Juteux

Jour 24 - Aveugle

Jour 25 - Navire

Jour 26 - Grincer

Jour 27 - Grimper

Jour 28 - Chuter

Jour 29 - Uni


Jour 30 - Trouvé

Jour 31 - Masque



1 commentaire:

  1. Coucou Jessica! J'ai encore une fois adoré suivre ton Inktober.
    Voici mon top 5:
    1ere place: jour 08 Tordu
    2eme place: jour 15 Mystérieux
    3eme place: jour 13 Grouillant
    4eme place: jour 17 Élégant
    5eme place: jour 09 Crissement

    Bonne continuation !
    Maëlle P.

    RépondreSupprimer