Corse 2019

juin 27, 2019 Jessica Paradis 0 Comments



Les voyages font partis des moments où je suis le plus amené à dessiner. Sortir du quotidien ou découvrir de nouvelles choses est toujours très inspirant. C'est aussi un moyen très personnel de garder un souvenir d'un lieu ou d'un instant.

A l'occasion de mon voyage en Corse, j'ai réalisé quelques croquis à l'aide d'un pinceau à réserve d'eau. Si l'objet est fort pratique lorsqu'on est en déplacement, je suis restée plutôt septique quand à mes réalisations. Était-ce la faute de l'outil ou bien était-ce moi qui n'ait pas su l'utiliser convenablement ? Quoiqu'il en soit, j'ai fini par revenir aux pinceaux plus traditionnels pour mes dernières aquarelles, tout en esquissant d'autres croquis avec mes feutres noirs de chez Faber Castell.














0 commentaires: