Dessins sans voir

21:03:00 Jessica Paradis 2 Comments


Des croquis sans regarder un seul moment ma feuille. L'objectif est de dessiner des personnes en mouvement (qui marchent, font du vélo, sortent du tram, chiens, etc...). Il y a beaucoup de rendus étranges et des fois certains dessins sortent du lot (enfin je crois.) 




2 commentaires:

  1. wa! yuyu! ca arrache! la page sur les velo, elle me scotch, la compo est trop cool, on imagine tres facilement le mouvement du velo, tres cinématographique! ca va faire un peu déformation profesionnel de dire ca, mais ca pourrait rendre super bien en etant animé. c'est quoi le format sur le quel t'as fait ca? le premier c'est au moins un a3 non? et je me demandais aussi justement la téchnique utilisé pour le premier, ca rend pas tt à fait pareille que les deux autres, c'est du feutre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La page d'en haut c'est un A4 :) C'est réalisé avec deux feutres Faber-Castell.
      Le reste c'est réalisé avec un stylo noir simple et un stabilo orange. Après pour les deux dernières images, j'ai scanné ces bouts de dessins et je les ai mis en forme après sur photoshop. Il n'y a que la première planche qui est authentique! Mais je te remercie bien fort pour ton commentaire constructif ! =D Ca fait réellement plaisir ! Quant à l'animation, je n'y suis peut-être pas encore x) Peut-être un jour oui oui. En tout cas, ta réflexion m'a fait sourire.
      Merci à toi de passer et de donner ton avis ♥

      Supprimer